Las Terrenas

Las Terrenas se cache sous l’ombre des cocotiers de la péninsule de Samaná, au Nord-Est de la République Dominicaine.

Située au cœur des Grandes Antilles, entre Cuba et Porto Rico, la République Dominicaine occupe les 2/3 de l’ile d’ Hispaniola. Son territoire est bordé de près de 1600 km de plages. Parmi les plus belles, celles qui longent la péninsule de Samana...

Baies striées de turquoise et bleu marine, ourlées de longues plages nacrées et de cocotiers à perte de vue.

Et c’est là que l’on découvre Las Terrenas, entre plages de sable blond et coraux qui se laissent deviner en transparence dans des lagons tout en nuances de bleu, et collines dont la végétation luxuriante offre un contraste saisissant. Las Terrenas est un petit coin de paradis où se conjuguent avec bonheur la vie traditionnelle d’un village dominicain et des infrastructures nombreuses et adaptées, dédiées au tourisme (banques, commerces, écoles, hôtels, restaurants, spa, hammam, tennis, agence de voyages et d’excursions…) qui ont favorise l’installation d une communauté multiculturelle européenne et américaine.

Desservi par l’aéroport international de El Catey de Samana (à 45 minutes) et la toute nouvelle autoroute qui relie St Domingue en seulement 2 heures, Las Terrenas est devenu la destination privilégiée du tourisme international. Las Terrenas a connu en quelques années un essor économique et touristique formidable. Autrefois petit village de pêcheurs, notre village est aujourd’hui une station balnéaire qui poursuit son développement tout en protégeant son authenticité.






© Fairways - Appartements à Las Terrenas - Plan du site